Le jockey et son cheval....

Publié le par fifsab

 

Parce que Sylvie m'a accordé toute sa confiance,

elle voulais quelque chose de simple,

noir et rouge !!!


Alors pas simple le rouge pour moi, hi hi hi

Voici donc ma réalisation


sylvie1.jpg

 

juste quelques tâches, quelques tampons, et quelques fleurs....

 

sylvie2.jpg

 

1 ou 2 rondelles par ci par là, perle de pluie et boutons...

 

sylvie3.jpg

 

pour que la photo puisque garder son intégrité

et

toute sa splendeur !!!


cette page sera encadrée et offerte


Vous la trouvez comment ???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop belle!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> comment faire de cette simplicité une oeuvre à contempler ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nana !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouhhhhhhhhh pas simple les couleur en plus moi aussi le rouge  jai du mal <br />
Répondre
M
<br /> ouahhhhh epoustouflant!!<br />
Répondre
N
<br /> Comment je la trouve??? mais magnifique!!!<br />
Répondre
S
<br /> tu t'n es très bien sortie avec la Sab "touch" en + ! bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Très belle cette page, elle met en valeur cette photo en toute élégance et simplicité.<br />
Répondre