Le scraplift de novembre par Sandlo...

Publié le par fifsab

 

Et bien pour une fois je suis pas trop en retard !!!

hi hi hi


voici la page que sandlo nous proposait de lifter sur l'antre du scrap


79085110.jpg

 

et voici la mienne,

 

scraplift1.jpg

 

et les p'tits détails

 

scraplift2.jpg

 

je me suis bien amusée a découpêr tous ces petits chevrons,

et a mettre en page

tous les p'tits éléments qui décorent cette page !!!

 

scraplift4.jpg

 

une feuille de calque pour faire l'enveloppe que l'on voit discrètement derrière la photo,


un joli napperon et quelques tâches...

 

scraplift5.jpg

 

un brin de couture par ci par là

et

voilà une page toute simple pleine de jolies couleurs !!!


vous en pensez quoi ??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ! et je peux te dire que je préfère ta page à l'originale ^^<br />
Répondre
N
<br /> hello !<br /> <br /> <br /> j'avoue que je préfère ta version ! les couleurs sont très sympa !<br />
Répondre
N
<br /> superbe page Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta page, je vais la faire... bisous ma fif<br />
Répondre
N
<br /> super jolie j adore !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Absolument magnifique, je suis sous le charme ! Bravo !<br />
Répondre