Le scraplift fou de l'antre !!!

Publié le par fifsab

Et bien voilà tous les mois sur l'antre retrouvez le scraplift fou,

en quelques lignes,

une page reste cachée tout le mois et chacune qui l'attraque doit la scraplifter !!!!

 

et j'ai pas besoin de vous dire que tous les mois c'est du grand délire !!!!

 

un plein de scrap-rigolade  

 

donc voici ma page :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très rigolote cette page, et moi, j'aime même le fond de page ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ta page Sabrina. Hormis juste la couleur de la page de fond dont je ne suis pas fan (ou alors peut-être est-ce la photo qui<br /> ne fait pas honneur à la page). Mais, j'adore la photo, les ronds, les papiers, et tous tes "gloup".<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton avis marie !!!<br /> <br /> <br /> je crois que moi non plus je n'accroche pas plus a cette couleur de fond !!!! oups !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> euh mais on a pas fini le mois encore, t'as pas le droit de la montrer,lol<br /> <br /> <br /> tres jolie page en tout cas, comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nanie c'est vrai je suis un peu en avance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />