Le joli combo d'émilie

Publié le par fifsab


  

Et bien voici ma page faite a partir du combo

 qu'émilie de l'antre nous offre tous les mois

 

j'adore ce qu'elle nous propose

 

voici donc le combo :

 

 

et donc voici la page que j'ai faite :

 

IMG 0390

 

quelqus p'tits détails

 

IMG_0391.JPG

IMG_0393.JPG

 

IMG_0394.JPG

 

alors vous en pensez quoi ???

 

elle sera offerte a personnes présente qui sont sur la photo !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore!! c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooo, très réussi ce combo ! J'adore la douceur et l'amour qui ressort de ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres jolie page beaucoup d amour!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui ils s'aiment ces deux la !!!<br /> <br /> <br /> et un bébé pour bientôt <br /> <br /> <br /> <br />