Page pour le mini : janvier !!!

Publié le par fifsab

Coucou,

 

voici une p'tite page quie entrera dans un projet mini proposé par émilie sur l'antre,

 

en faite mois par mois,

une nouvelles pages avec des consignes ou des sketchs a suivre !!!

 

moi je suis un peu en retard donc voici ma page pour le mois de janvier

 

- la consigne : faire apparaitre un tag 

 

donc voici ma page :

 

IMG_0395.JPG

 

et quelques p'tits détails biensur !!!!

 

IMG_0396.JPG

 

IMG_0397.JPG

 

IMG_0398.JPG

 

alors la prochaine est en court donc c'est pour bientôt !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> mais rassure moi il est ou le TAG ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bah le tag il est rond !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie page c est promet la suite jadore j adhere!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ness !!! <br /> <br /> <br /> <br />