Le sketch de janvier ...

Publié le par fifsab

 

Et bien voici la sketch

que je proposais aux filles sur le forum de l'antre

 

 

dd404410.jpg

 

et ma page, me suis comme toujours égarée un peu du sujet !!! oups !!!

 

scrap1-2543.JPG

 

des tâches, de la couleurs,

du masking tape

 

scrap1-2544.JPG

 

un napperon,

 

scrap1-2545.JPG

 

des brads et des tampons,

j'aime bien cette combinaison d'éléments simples 

 

scrap1-2546.JPG

 

et voilà, maintenant faut que je pense a lancer le sketch de février !!!

bonne journée a tous et toutes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rooooo, j'adore +++<br />
Répondre
S
<br /> Le sketch est superbe, je ne l'zi pas viu passer sur le fofo par manque de temps, mais je me le mets sous le coude !<br /> <br /> <br /> Et ta page ets magnifique, même si elle s'est un peu éloignée du sketch ! Mais qu'importe, tant que ça t'a bien inspirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment superbe... des taches juste comme il faut!<br />
Répondre
S
<br /> magnifique page !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sandrine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhh sa cartonne!!!<br />
Répondre