Youhouuuu .........

Publié le par fifsab

 

Voici ma page pour le sl foufou de l'antre !!!


c'est ma première page depuis un p'tit moment d'arrêt,

je l'aime bien

 

scrap1-2537.JPG

 

Alors vous la trouvez comment ??

 

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une p'tite page simple mais très éfficase, les papiers sont super beaux et la photo aussi... donc tu vois j'aime baucoup. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je reviens après une petite pause scrap !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waou déjà rien que la photo j'adore !!! très jolie page.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton passage et ton commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie page j adore la photo casse cou les gars<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ils sont casse coup mes p'tits gars <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa ta page BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nat !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie page ! bravo<br />
Répondre