Une crop, un mini .....

Publié le par fifsab

Coucou,

un petit moment que je ne suis pas venue par ici,

alors c'est chose faite et je reviens avec un mini tout mimi !!!


Lors de la crop organiqée par Reinata et animée par Kaliscrap,

une super dimanche de passé entre scrappeuse, des rires, de la colle, du papier et voilà le résultat

 

scrap1-2490.jpg

 

scrap1-2534.jpg

 

scrap1-2494.JPG

 

scrap1-2495.jpg

 

scrap1-2497.jpg

 

scrap1-2501.jpg

 

scrap1-2507.jpg

 

scrap1-2509.jpg

 

scrap1-2512.jpg

 

scrap1-2524-copie-1.jpg

 

scrap1-2513.jpg

 

scrap1-2532.jpg

 

scrap1-2503.jpg

 

scrap1-2517.jpg

 

PicMonkey-Collage-copie-1.jpg

 

Encore un grand merci a Reinata et Kaliscrap pour ce moment de détente et de création !!!

Vivement l'année prochaine !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ton mini est magnifque !!! <br />
Répondre
N
<br /> C'est toujours très agréable de faire une crop et en plus quand tu rentres avec une merveille comme tu as fais, c'est le<br /> ++                                                          <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nanette <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'est-ce que c'est beau dis-donc ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> me suis trop amusée a faire ca !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau, un mini comme je les aime<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pascaline !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j adore vraiment magnifique<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ness !!! je me suis vraiment amusée a faire ce mini !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> Une pure merveille ce Mini !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci séverine !!! <br /> <br /> <br /> <br />