Le sketch perpétuel !!!

Publié le par fifsab

 

Donc comme sont nom l'indique il est perpétuel,

on prend chacune notre tour le sketch que la précédente a déposée, avec quelques consignes a respecter !!!

 

Moi j'ai donc accepté le sketch de Petitesève :

 

110404034758804087.jpg

 

avec comme consignes :

 

- de garder le nombre de photo

- mettre au moins une fleur et une étoile

- et de garder le cercle !!!

 

et voici le résultat :

 

IMG_0502.JPG

 

et les p'tits détails

 

IMG_0503.JPG

 

IMG_0504.JPG


IMG_0505.JPG

 

alors vous aimez ???

vous vous demandez surement mais oou sont les étoiles,

et bien regardez bien du côté des fleurs 

 

et si vous voulez voir le sketch et les consignes que j'ai déposé, et bien allez faire un p'tit tour du côté de l'antre !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Génial, tu as le don d'utiliser plusieurs photos sur tes pages sans que ça fasse lourd. Les couleurs, le rond dessiné, les droites, elle est parfaite à mon goût cette page. Je craque à mort sur<br /> tes pages, je m'abonne pour savoir quand tu publies des articles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouu j'avais pas vu les étoiles mais c'est les brads bien vu :) En tout cas ta page est superbe ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ta page<br /> <br /> <br /> et les étoiles j'ai du regarder à 2 fois avant de les voir et pourtant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre