Smelly et sa mission !!!

Publié le par fifsab

 

Et bien voilà la mission de que Smelly nous a confié :

 

une sketch

 

 

et une consignes : utiliser 4 photos identiques

 

et donc voici ma page :

 

IMG_0423.JPG

 

et les p'tits détails comme j'aime,

 

IMG_0420.JPG

 

je prends gout a ces p'tits coin de page !!!

 

IMG_0421.JPG

 

et je prend gout aussi au glimmer mist que je n'utilisais jamais au paravant,

mon p'tit homme m'a dit que ca rendais ma page encore plus jolie !!!

 

IMG_0422.JPG

 

et vous, vous en pensez quoi ???

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je craque complètement sur cette page. J'adore le coin de page, le côté rigolo de la photo, les couleurs, et les oeillets de métal. Géant, quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce que tu as fait! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wow ! Tu as de bouveau un blog !!! COOOOOOOOOL ! Suis trop contente ! Et ta page est absolutly fabulous !!! Bravo, barvo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui carinette j'ai un nouveau blog et tu y est la bienvenue !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> si ca gondole trop tu met un coup de fer à repasser à sec sur l'envers avant de  commencer ma page, c'est nickel c'est ce que je fait ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour smelly !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ton petit com sur mon mini école ,sur le forum j'ai pas publier au bon endroit grrrrrrrrr bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie ta page<br /> <br /> <br /> le glimmer à été mis en touche très légère ou c'est le rednu de la photo ?car a mon gout un pschitt en + n'aurais pas été de trop !<br /> <br /> <br /> en tout encore un truc que je suis fan, super ta photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci natoul !!!<br /> <br /> <br /> bah pour le glimmer j'y suis allée molo car je trouve que ca gondole pas mal après !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jolie jaime beaucoup ton papier plein de couleur c est quelle marque???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je regarde et je te redis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les mister huey de studio calico, on commence à les trouver sur la biotascrap et scrapcinema. ils n'ont pas l'effet irisé, plutôt opaque, mais des couleurs chouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais aller y jeter mon oeil de curieuse !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Yop ! Ca j'adore ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est pas aussi belle que la tienne petitesève !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en pense que j'aime beaucoup ton interprétation du sketch !<br /> Sympa le glimmer, hein ? Moi dernièrement j'ai découvert le gesso et je ne saurais déjà plus m'en passer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci marie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ter-rible !! tu as bien suivi le sketch et mis à ta sauce scrappesque !!! extra ! j'adore ! et moi je suis aussi fan des encres en spray mais glimmer j'ai abandonné, marre des sprays qui<br /> s'encrassent à cause des paillettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et quelles encres utilise tu smelly ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />