Oh le chat !!!

Publié le par fifsab

 

Et bien pour aujourd'hui une p'tite page faite pour le CJ de Christelle,

son thème les animaux à quatres pattes,


du coup vu qu moi je n'en ai aucun,

je me suis permisse de scrapper le joli p'tit de chat de Tatou


et pour joindre l'utile a l'agréable,

j'ai combiné tout ca avec le combo de couleurs

qu'Emilie nous proposais en ce mois de juillet,

 

le combo que voici :

 

76227464.jpg

 

avec le p'tit chat de Tatou que voilà,

 

img_7512.jpg

 

ça donne la p'tite page qui suit,

 

chat.jpg

 

pour une fois ma machine à coudre a bien fonctionné !!!

 

chat2.jpg

 

deux ou trois agrafes, tampon de chez "tampo'maniak"

 

chat3.jpg

 

rondelles et jolie guirlande de fanions

 

chat4.jpg

 

et voilà !!!

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la vache ! quelle tuerie, j'adoore !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais rougir marie <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me disais bien que je connaissais ce matou...<br /> <br /> <br /> J'adore ta page et pour la peine, je vais te scraplifter !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as bien raison tatou !!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu résister au regard intense et si bleu de ce magnifique chaton <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo je craque pour cette page et cette belle boule de poil !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore bravo elle est superbe<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci dame séverine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super doux, super joli !<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ta jolie page et le titre est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Fifsab<br />
Répondre
C
<br /> Quel joli blog tu as là ma Sabrina ! Quand je vois toutes ces belles réalisations, j'aimerais bien que l'inspiration me revienne !<br /> <br /> <br /> Brav, bravo ! Et tout ça avec le beau et talentueu Soan en fond musical... Que du bonheur ! Gros becs !<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que Tatou ne t'en tiendra pas rigueur car le résultat est très joli. Bravo pour la combinaison de ces multiples challenge, ça donne une page très très douce.<br />
Répondre
C
<br /> AaaaaaaaAAAAAAAA!!!!! Elle est trop belle!!!!!! Merci merci merci merci merci!!!! Il est fait pour le combo ce petit chat!! Merci à Bahia d'avoir posé et merci à toi. Mais du coup... Je sais pas<br /> si je pourrai la mettre dans mon CJ... JE vais l'accrocher dans ma scraproom plutot... <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page ... j'aime beaucoup les tons de bleus...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> jolie page !! joli minou tatou ;) <br />
Répondre