Un grand merci Christelle !!!

Publié le par fifsab

 

Et bien voici les deux belles pages que Christelle ( antre du scrap)

a fait pour mon Circle Journal,


franchement la miss tu as bien tord de sous estimé tes pages et ton scrap,

elles sont superbes, j'adore énormément


place aux photos maintenant,


cetoine.jpg

 

et la deuxième,

 

luna.jpg

 

luna2.jpg

 

luna3.jpg

 

alors elles sont pas belles hein !!!!

 

tout plein de merci


 la mienne par a la poste demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou elle t'a drôlement gâtée !!!!!!!!!! J'aime particulièrement sa patouille sur la page du chat.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui moi aussi sophfinette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres belles bravo christelle <br />
Répondre
C
<br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> Le napperon c'était spécialement pour toi!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci christelle j'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as bien de la chance, ces deux pages sont magnifiques...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui nanette une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> mais dis moi tu te cache en ce moement ??? <br /> <br /> <br /> <br />