Un, deux, trois, je m'envole ....

Publié le par fifsab

 

Une autre page de Rachel,

une jolie série de photo sur ca balancoire !!!


Regardez

 

scrap-cadeau-20130119_120520_933.jpg

 

ce joli fond de page au point pour cette série de photo,

je n'aurais jamais pensé être capable de scrapper aussi coloré !!!


en fait j'aime beaucoup


merci Karine de m'avoir poussé hors de mes limites !!!

 

scrap-cadeau-20130119_120429_684.jpg

 

 

scrap-cadeau-20130119_120442_393.jpg

 

une belle et grosse tâche !!!

 

scrap-cadeau-20130119_120506_894.jpg

 

peut être maintenant

que je la voit il manquerait bien un titre non ???

vous en pensez quoi ??

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> géniale cette page !!<br />
Répondre
N
<br /> pour le titre non à mon avis cela aurait surchargé la page ;-)<br /> <br /> <br /> elle est trés belle comme ca !<br />
Répondre
N
<br /> je la trouve bien comme ca !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> superbe!! oui tu aurais pu peut être mettre un titre mais pas obligatoire non plus!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> cool !<br />
Répondre