Un si joli sourire....

Publié le par fifsab

 

Tout est dans le titre

je vous laisse découvrir en image !!!

 

scrap-cadeau-20130119_110040_338.jpg

 

le orange une couleur que j'utilise rarement, elle colle pile poil !!!

 

scrap-cadeau-20130119_110109_129.jpg

 

des papillons, et du fil de fer,

jamais simple de donner le coté masculin sur une page

avec ce genres d'élèments mais je trouve que c'est plutôt réussit

non ??

 

scrap-cadeau-20130119_110116_515.jpg

 

regardez moi cette bouille !!!

 

scrap-cadeau-20130119_110128_322.jpg

 

scrap-cadeau-20130119_110142_483.jpg

 

et le titre toujours avec ma bécane !!! hi hi hi

vous aimez ???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique celle-ci aussi.
Répondre
M
<br /> Ah oui, c'est vrai que tu n'utilises pas souvent le orange. Et tu as raison, ça convient parfaitement à cette photo ! C'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> oh la la quelle merveille !!<br />
Répondre
N
<br /> le orange te vas à meveille<br /> <br /> <br /> ta page est superbe, et j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> magnifique !!!! j adore!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> j'adoooooooore!<br />
Répondre
P
<br /> Splendide, très gros coup de coeur!! les couleurs j'adore et cette petite bouille!!<br />
Répondre
L
<br /> Le orange donne de la pêche à ta composition, et souligne l'air malicieux de ce petit garçon. Très joli!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci lili !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wow !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tellement chou !<br />
Répondre